Un spectacle

Spectacle vivant pluridisciplinaire - Tout public dès 8 ans - 1h
L’Unanime - Ille-et-Vilaine

© Konstantin Lipatov


HORS LES MURS - En partenariat avec Le Théâtre de Poche / Hédé-Bazouges

C’est un homme qui entre sur scène ... enfin non, c’est pas... non, il n’entre pas sur scène, c’est pas un homme qui entre
sur scène. C’est une femme qui entre sur scène, enfin non, c’est pas tout à fait… C’est deux femmes qui entrent sur scène et qui... C’est deux femmes et un homme qui entrent sur scène et ... Oui c’est ça.
Qu’est-ce qui se joue dans un spectacle ?
Quelle est la place de chacun ? Qu’est-ce qu’on fait là ?
Est-ce le bon endroit, le bon moment ?
En tout cas, la lumière s’éteint et c’est maintenant.
Un théâtre drôle et inclassable qui se télescope avec les arts plastiques, vif comme un feu en activité, coloré comme un coucher de soleil.


Écriture et mise en scène Laura Fouqueré & Cyril Ollivier - Avec Emma Tricard, Clémentine Lamouret, Philippe Ribeiro - Composition musicale Cyril Ollivier - Création lumière Arthur Gueydan - Ingénieur du son Samuel Allain - Régie lumière et plateau : Tatiana Carret - Scénographie Laura Fouqueré & Studio Monsieur (Manon Leblanc et Romain Diroux)

Production : Compagnie L’Unanime
Coproduction : le Vivat, scène conventionnée Théâtre et Danse, Armentières - Vertical Détour / le Vaisseau, fabrique artistique au Centre de Réadaptation de Coubert - T-U, scène conventionnée Jeune Création, Nantes - L’Avant-Scène, scène conventionnée, Cognac - La Paillette, Maison des Jeunes et de la Culture, Rennes - Avec le Soutien de : Région Bretagne - DRAC Île-de-France (aide à la résidence au Vaisseau) - Spedidam - Itinérair(e)s d’artistes - Coopération Nantes-Rennes-Brest - Les Fabriques - Au bout du plongeoir, La Chapelle Dérézo - Spectacle Vivant en Bretagne - Le Cargo, Segré-en-Anjou-Bleu - Salle Guy Ropartz, Ville de Rennes - Monfort, Paris - Théâtre de Poche, Hédé-Bazouges

Réservation en ligne

Documents à télécharger



Changement

Un spectacle initialement prévu en diffusion au Théâtre de Poche de Hédé-Bazouges ne pourra pas être présenté. Les temps de diffusion seront remplacés par un temps de résidence de la compagnie L’unanime.

Les dates initiales


07 janvier
Hors les murs - Théâtre de Poche / Hédé-Bazouges
10h et 14h

08 janvier
Hors les murs - Théâtre de Poche / Hédé-Bazouges
14h et 19h30

09 janvier
Hors les murs - Théâtre de Poche / Hédé-Bazouges
19h30

10 janvier
Hédé - Bazouges / Théâtre de Poche
15h