ECHOES

16 octobre
Le Grand Logis / Bruz
14h30

17 octobre
Le Grand Logis / Bruz
10h

18 octobre
Antipode MJC / Rennes
10h et 20h30


Ladylike Lily – Seine-et-Marne / L’Armada Productions
Conte musical et visuel – Tout public dès 5 ans – 45 min

En partenariat avec :
Le Grand Logis / Bruz et l’Antipode MJC / Rennes

CRÉATION

Echoes est un voyage initiatique, celui de Lily, petite fille téméraire qui décide de partir en quête des couleurs disparues, et sa route sera riche de rencontres et d’apprentissages. Dans ce voyage initiatique, elle va apprendre à faire face à ses peurs... Un parcours fait d’obstacles et d’émerveillement où la frontière entre rêve et réalité n’est pas toujours bien définie.

Echoes est un conte musical onirique porté par Orianne Marsilli, alias Ladylike Lily. Un spectacle sensoriel, expérimental et coloré avec en toile de fond une réflexion sur la féminité et notre relation à la nature. Depuis son petit laboratoire sonore (voix, guitares, machines, claviers et pédales de boucles), Ladylike Lily invite le spectateur à s’immerger dans un monde imaginaire porté par ses mélodies aériennes et électroniques.


Chant, guitare, clavier et ombre : Orianne Marsilli
Son et lumière : Julien Ravary
Assistant à la création lumière : Tristan Begasse
Mise en scène : David Lippe et Georgios Karakantzas

ECHOES // Coproduction : L’Armada Productions, Rennes – File7, Magny-le-Hongre – L’Antipode MJC, Rennes – En partenariat avec : CNV – FCM – Ministère de la Culture / DRAC Bretagne – Région Bretagne – Rennes Métropole – Ville de Rennes


/ Le Grand Logis

Réservation en ligne

Tarif C