SCREEN MAN

16 octobre
Saint-Aubin-du-Cormier / Espace Bel Air
9h30 et11h

17 octobre
Liffré / Centre culturel
10h et 15h30


El Teatre de l’Home Dibuixat - Espagne
Théâtre d’objet - Tout public dès 3 ans - 35 min

Screen Man est un être qui vit dans un univers particulier, dans lequel il joue avec les images. L’apparition soudaine de Pomodoro, une marionnette rêveuse, modifie son quotidien. Née de l’empathie, une relation de confiance et de solidarité s’installe entre eux. Tous deux ont besoin d’exister, de s’épanouir. La fusion de leurs rêves respectifs donne place à la recherche d’un objectif commun, sous le ciel étoilé. Parfois, le hasard met sur notre chemin une personne qui nous aide à diminuer nos peurs, nos doutes et nos incertitudes, jusqu’à ce que nous arrivions à réaliser notre rêve.
Screen Man est la personne qui apparaît sur le chemin de notre protagoniste.

Les désirs, les rêves individuels et collectifs se donnent rendez-vous dans cette histoire qui offre un chemin pour leur réalisation : la persévérance et la passion.

Création, interprétation et manipulation : Tian Gombau - Direction : Panchi Vivó et Tian Gombau - Regard extérieur : Rosa Díaz - Musique originale et dessins : Panchi Vivó - Scénographie, objets et marionnettes : Isa Soto - Conseil manipulation : Isa Soto et Edu Borja - Régie audiovisuelle : Juan Pablo Mendiola - Animation after effects et graphisme : Luis Aguilar, Carles Gusi, Panchi Vivó et Tian Gombau - Lumière : Manolo Brancal - Régie : Joan Piñot.

SCREEN MAN // Coproduction : CulturArts Generalitat Valencia - En collaboration avec : Université Jaume 1

En partenariat avec Le Centre culturel / Liffré et l’Espace Bel Air / Saint-Aubin-du-Cormier.

Réservation en ligne

TARIF A

GIF - 2.7 ko