Rêverie Électronique

20 octobre
Guipry-Messac / Ecole La Roche des Grées - Salle de motricité
9h15, 10h15 et 11h15

21 octobre
Guipry-Messac / Ecole La Roche des Grées - Salle de motricité
10h30 et 11h30

22 octobre
Corps-Nuds / MJC
11h, 16h et 17h

24 octobre
Rennes / Antipode MJC
10h, 11h et 17h

25 octobre
Rennes / Antipode MJC
10h, 11h et 17h

26 octobre
Pont-Péan / Espace Beausoleil
9h45 et 11h


Jesse Lucas / L’Armada Productions - Ille-et-Vilaine
Sieste musicale - De 0 à 3 ans - 35 min

Création

Jesse Lucas crée un climat sonore très hypnotique à partir de sons électroniques. Propice aux songes et aux divagations, cette improvisation est aussi parsemée de sons concrets, comme ceux des animaux ou de vagues. Une rêverie électronique pour un instant où le temps s’étire et se ralentit.

Au-delà du son, c’est un dispositif immersif qui sera proposé par l’artiste, qui permettra au public de se plonger dans un univers où l’espace et l’image s’articulent avec le son. Un véritable écosystème sera projeté sur une pyramide lumineuse. Des petits êtres vivants, métaphores de la musique, réagiront en temps réel au son entendu, comme une façon pour le public de visualiser la production musicale.

Création visuelle et musicale : Jesse Lucas.

Coproduction : L’Armada Productions, Rennes - Lillico, Rennes - Antipode MJC, Rennes - Partenariat : Le Volume, Vern-sur-Seiche - Stereolux, Nantes.

En partenariat avec la MJC Guipry-Messac, la Ville de Guipry-Messac, Les Vallons de Haute Bretagne Communauté, la MJC de Corps-Nuds, la Ville de Corps-Nuds, l’Antipode MJC / Rennes et l’Espace Beausoleil / Pont-Péan.

Tarifs B

Réservation en ligne