03 décembre
Rennes / Théâtre de la Parcheminerie
15h et 18h30


PICK’O’ RAMA

Mamoot - Ille-et-Vilaine
Concert de rock - Tout public dès 6 ans - 50 min

© Antoine Bellanger


En partenariat avec Bars en Trans et L’Armada Productions


Création

Et si nous sortions des standards du rock ?
Et si les petites oreilles se mettaient, pour une fois, à écouter
du rock psychédélique ou du grunge ?
C’est le pari osé des quatre musiciens de Mamoot, issus de formations musicales différentes, et qui proposent dans ce concert audiovisuel une expérience inédite aux jeunes spectateurs : balade itinérante et sonore dans les sous-sols de New-York à Seattle, en passant par Londres et Manchester.

Avec Pick’O’Rama, on écoute de la pop, du hip-hop, du rock aux accents garage parfois, du grunge, de l’électro et dans certains titres, un peu de tout ça en même temps.

Avec Pick’O’Rama, on découvre aussi un petit festival de clips
originaux conçus comme des bulles visuelles à la fois contemplatives, drôles et surprenantes.

Pour cette deuxième année de partenariat entre Bars en Trans, L’Armada Productions et Lillico, le concert visuel de Pick’O’Rama est l’occasion idéale de s’initier à des courants musicaux et visuels habituellement peu représentés pour le jeune et tout public !

Clavier et chant : Antoine Bellanger - Guitare baryton et clavier : Yoann Buffeteau - Batterie et chant : Pierre Marolleau - Guitare basse et chant : Michel Le Faou - Régie son et vidéo : Loïg Nguyen - Regard extérieur : Frédéric Gessiaume.

Production : L’Armada Productions, Rennes - Coproductions : L’Echonova, Saint-Avé - Clair Obscur/Travelling, Rennes - En partenariat avec : File 7, Magny-Le-Hongre - L’Excelsior, Allonnes - L’Autre Canal, Nancy - L’Armada Productions est soutenue par le Conseil Régional de Bretagne, le Conseil départemental d’Ille-et-Vilaine, Rennes Métropole, La Ville de Rennes.

► De 16h à 18h30
Goûter
La Factory - fabrique de badges personnalisés
Atelier Pop-up de LISAA Rennes ♣

Réservation en ligne

Responsive image