PANORAMAS

16 octobre
Hédé / Théâtre de Poche
14h30

18 octobre
Hédé / Théâtre de Poche
10h et 14h30

19 octobre
Hédé / Théâtre de Poche
14h30 et 20h30

21 octobre
Hédé / Théâtre de Poche
15h


L’Unanime - Seine-et-Marne
Théâtre et musique - Tout public dès 8 ans - 1h

Dans Panoramas, on essaye de se mettre d’accord. Il est par ailleurs question d’accords car on joue de la musique ensemble, à trois, à deux ou en solo. On contemple un panorama de panoramas, on donne notre point de vue sur les points de vue, on fait des tas de tas et on tente de trouver une logique à cette logique... Ah, et c’est aussi une histoire d’amour.
Dans Panoramas, on élève des montagnes, enfin, chacun élève sa montagne, mais on le fait ensemble. Dans Panoramas, on a écrit les paroles des chansons à trois, enfin, chacun a écrit ses paroles. Dans Panoramas, on se demande si on n’était pas plus beau avant, quand on avait plus de cheveux. On parle de souvenirs, de choses qu’on n’a pas encore vécues...

Dans ce spectacle à la croisée des chemins entre la musique et le théâtre, L’Unanime explore l’immensité de la nature, ses paysages et ses terrains de jeux... un tableau complet que l’on peut contempler de tous les côtés et qui tente de donner une vue d’ensemble sur la question suivante : qu’est-ce qu’un point de vue ?

Conception et réalisation : Laura Fouqueré et Cyril Ollivier - Interprétation : Eflamm Labeyrie, Cyril Ollivier, Laura Fouqueré - Régie générale et lumière : Rémi Vasseur - Création lumière : César Godefroy et Rémi Vasseur - Régie son : Samuel Allain - Scénographie et costumes : Studio Monsieur et Laura Fouqueré - Réalisation costumes : Constance Grenèche - Composition musicale : Cyril Ollivier - Regard extérieur : Anne Delmotte - Remerciements : Lucien Fradin et Nicolas Drouet.

PANORAMAS // Production : Compagnie l’Unanime - Coproduction : Le Vivat / Scène conventionnée théâtre et danse, Armentières - Avec le Soutien de : la Spedidam - le T-U, Nantes - Métropole Européenne de Lille - Au Bout du plongeoir / plateforme artistique de création et de rencontres, Thorigné-Fouillard.

En partenariat avec le Théâtre de Poche, scène de territoire pour le théâtre / Bretagne romantique et Val d’Ille-Aubigné.

TARIF C

GIF - 2 ko