7/06/2018

Offre d’emploi

Offre d’emploi - Poste à pourvoir au 2 juillet 2018

L’association LILLICO recherche une personne pour un poste de billetterie de spectacle et de comptabilité.

Il est nécessaire que la personne soit expérimentée pour les deux aspects du poste. Il est demandé une formation en comptabilité.

Il s’agit d’un contrat de travail en CDD à temps partiel (mi-temps) de 6 mois.

La mission commence au 1er juillet 2018 pour se terminer au 31 décembre 2018.

La personne aura pour missions la gestion de la billetterie du festival Marmaille et assurera la comptabilité de l’association (saisie comptable, à l’interne), facturation, relance confirmation et impayé, encaissement, décaissement.

La billetterie est effectuée avec un logiciel, suivi de vente par internet, relation aux partenaires du festival pour des quotas de vente, réception téléphonique, ouverture de la billetterie public début septembre.

L’équipe de Lillico est formée de 6 personnes dont 5 temps pleins. A l’occasion du festival l’équipe s’agrandit notamment pour les besoins en billetterie.
Les 2 missions sont réparties à 50 % du temps respectivement.
Utilisation des logiciels : TICKBOSS pour la billetterie et QUADRA pour la comptabilité.

Il est souhaité une grande aptitude au travail en équipe.
A noter que la personne sera en présence quotidienne de toute forme de relation avec les équipes professionnelles, les publics (famille), enfants dès le plus jeune âge, les artistes, les bénévoles….

Le lieu de travail se trouve pour une partie dans une maison administrative et pour une autre partie (déroulement du festival ) dans un lieu de théâtre (Théâtre de la Parcheminerie).

L’association Lillico porte un projet artistique à destination de l’ensemble de la famille depuis près de 30 ans, sur Rennes, l’agglomération Rennaise, le Département de l’Ille-et-Vilaine et la région Bretagne.

Lillico s’engage aux côtés des artistes pour soutenir et accompagner la création jeune public. Marmaille est un événement d’une durée de15 jours sur l’ensemble du département d’Ille-et-Vilaine qui rassemble environ 10 000 spectateurs.

DATES ET CONTACT.

Poste à pourvoir au 2 juillet 2018.
Dépôt des candidatures au plus tard le 19 juin 2018, par mail à :administration lillicojeunepublic.fr
Entretiens le lundi 25 juin

Catégories