Je me réveille

18 octobre
Le Rheu / Médiathèque L’Autre Lieu
9h30, 11h et 16h30

21 octobre
Noyal-Châtillon-sur-Seiche / Espace Louis Texier
9h30, 11h et 16h


Mosaï et Vincent / L’Armada Productions - Ille-et-Vilaine
Concert pop pour bébés - De 0 à 3 ans - 30 min

Création

Mosaï et Vincent s’adressent aux plus petits avec leurs compositions acoustiques... Mélange de poésies sonores, de percussions corporelles, d’instruments à cordes et de samples. Sur un îlot lumineux, les enfants rassemblés autour des musiciens dans un décor à la fois intimiste et poétique, se laissent bercer doucement par des mélodies pop puis, sont invités, petit à petit, à s’éveiller, se lever et danser sur des compositions électro.

L’idée de ce concert vient de l’envie de raconter en chanson et en mouvement, la naissance de soi, de son corps et de son individualité.
La découverte et l’étonnement que cela provoque mais aussi la rencontre avec l’autre, la musique et les instruments. Partir des bruits du corps (bouche, voix, percussions corporelles) pour arriver à une pop électro dansante.

Chant, ukulélé et guitare : Cédric Guyomard - Chant, percussions et samples électroniques : Vincent Perrigault - Mise en scène : Jérémy Robert - Scénographie et décor : Luc Mainaud.

Coproduction : L’Armada Productions, Rennes - L’Espace Culturel L’Hermine, Sarzeau - Lillico, Rennes // www.armada-productions.com - En partenariat avec : Le Sax, Achères - Le Château éphémère / Fabrique sonore et numérique, Carrières-sous-Poissy - L’intervalle, Noyal-sur-Vilaine.

En partenariat avec le Centre culturel et d’activités Agora / Le Rheu et la Ville de Noyal-Châtillon-sur-Seiche.

Tarif B

Réservation en ligne

GIF - 2.8 ko